Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashriel - Chanteur - Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashriel Maacha
Habitant de Tiamat
avatar

Nombre de messages : 8
Âge : 69 ans
Religion : Athée
Métier : Chanteur
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Ashriel - Chanteur - Skull   Ven 12 Sep - 21:59

Votre personnage

Nom : Maacha
Prénom : Ashriel
Âge : 20 en apparence - 69 ans en réalité
Race : Skull
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuell
Religion : Athée
Métier :Chanteur, auteur, compositeur, musicien enfin tout ce qui vient avec.
Gang : Aucun
Lieu de naissance : Nubide
Lieu de résidence : (Si vous êtes un Skull, l'administrateur vous indiquera automatiquement avec qui vous devrez cohabiter dans la ville choisie)



Caractère : Malgré le doux visage angélique d'Ashriel, il n'est pas tout à faire ce qui existe de plus pure et saint en ce monde. Il possède plusieurs vices. La luxure, celui de ressentir les divins plaisirs de la chair, cette addiction sexuel. La colère, ce côté sombre et agressif. Cette colère est souvent mélanger avec la jalousie, la possesivité d'un être qui lui est cher ou dont il est amoureux. Possesif, colérique, violent, jaloux, impulsif sont parmi ses plus grands défauts, mais il ne possède pas uniquement des défauts, car personne est sans qualités. Il peut s'avérer parfois être doux, tendre et passionné. Il n'est pas un être entièrement cruel vous savez, même que la plupart du temps il est plutôt gentil. Lorsqu'il a du succès, il n'est pas du genre à s'enfler la tête et pour être entièrement franc, Ashriel déteste les gens qui font cela, voilà pourquoi parmi ses musiciens, aucun d'être eux doit avoir un trop gros égo. Ashriel n'est pas un protagoniste très calme par naturel, ce dernier est plutôt impulsif et n'a pas sa langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense, parfois de façon un peu blessante, mais lorsqu'il blesse une personne qui lui est cher, il fini toujours par le regréter. Malgré tout ce qu'on peut croire par son attitude provocatrice, notre cher protagoniste est une âme sensible, comme la plupart des artistes. Les émotions sont violement ressenti par notre chanteur, que ce soit l'amour, la haine, la joie ou la mélancolie, il vit toujours très intensément ses sentiments, mais la plupart du temps il reste assez neutre. Bien qu'il vit ses émotions de façon intense, les évènements provoquants le tout doivent être tout aussi intense.

En tant que chanteur, ce dernier aime provoquer, et avec son physique il est facile pour lui de faire réagir les gens. Ses gestes sur scènes, ses paroles aussi explicites ne sont qu'une façon de provoquer les gens à ses yeux. Il se montre très séducteur, provocateur, on le désir. on le hais cela vari, mais règle général ce dernier est principalement désiré par les gens. Avec sa façon des plus sensuels de se déhancher, glisser le long du porte microphone, lèche celui-ci, ''jouer'' avec ses musiciens, un peu plus et il a des relations sexuels sur scènes. Si les gestes ne sont pas suffisament tordu sur scène, il s'amuse à faire des sons qu'on pourrait qualifier parfois similaire à un orgasme. Il semble littéralement jouir de plaisir sur scène. Ashriel est aussi du genre à ''jouer'' avec la foule. Il ne se gêne pas pour descendre de scène, s'assoir sur les cuisses de la personne qu'il trouve le plus à son goût dans l'assistance, homme ou femme il s'en fout un peu, afin de chanter sensuellement tout près de son visage en frotant son corps fermes et vêtus de cuir contre celui de la personne avec qui il ''joue''.

Au lit, le caractère d'Ashriel peut autant être dominateur que dominé, cela dépend des jeux tordus auxquels il décide de jouer. Sensuel, agressif, violent, tendre et passionné, il savour autant les tourments que les plaisirs. Giffles, morsures, griffures sont tout naturellement au rendez-vous avec lui et peuvent aller dans un sens comme dans l'autre. Un vrai pervers Sado-masochiste qui s'excite à la douleur et aux gémissement.


Goûts : Il aime l'amour, la sexualité, le sado-masochisme, le sang, le cuir, le latex, les chaînes, la romance, la perversion, écrire, la musique, composer, chanter, danser. Keike, à qui il est dévoué, qu'il aime, avec qui il est doux et violent à la fois, avec qui il ressent la douleur et le plaisir. Il déteste les imbéciles, les vantards, les gens mal honnêtes. Ses couleurs favorites sont le noir, argent et rouge.

Physique : Comment décrire Ashriel en quelques lignes? Il serait simple que cet être à l'apparence légèrement androgyne peut avoir parfois des airs de petite putain provocatrice. Derrière sont regard trompeur, parfois démontrant une innoncence que l'ont sait faux il lui arrive d'afficher par un simple regard le désir, l'envie violente de savourer intimment la passion avec un être adoré. Prunnelles de feu, elles sont la représentation même de son âme tout aussi emflammer. Notre séduissant protagoniste possède une peau lisse et blafarde naturellement, bien que parfois pour le simple plaisir celui-ci aime bien s'amuser avec du maquillage. Son visage est fin et pour aussi bien dire parfait avec ses jolie prunelles, ses lèvres sensuelles et ses sourcils mince et féminin. Comme la plupart des Skulls, il est parfois difficile pour autruit de dire avec certitudes qu'il s'agit bel et bien d'un homme, sauf si ont sait que tout les Skull sont des hommes évidement. Sa longue crinière d'argent entour le visage grâcieux et fin de ce dernier, longeant la colone vertébrale de celui-ci jusqu'au séduissant fessier tout ferme de notre protagoniste. Un corps longs et fin, légèrement athlétique sans pour autant faire de lui une montagne de muscle. Pour être entièrement franc, la masse musculaire d'Ashriel n'est rien de très élevé, car son corps semble être principalement qu'être sa structure osseuse et ses muscles qui ne lui donne aucunement l'air d'un luttteur. Détestant avoir l'air un peu masculin, il essai de conserver une silouhette des plus sveltes. Il tien tout de même à posséder une certaine forme physique afin de bien pouvoir se déhancher sensuellement sur scène.
Style vestimentaire : Comment définir le style vestimentaire d'Ashriel? Il est un vrai sado-maso accroc au cuir, un dominateur ayant parfois être à son tour dominé. Cuir et chaines sont à l'honneur chez lui. Imaginez ses belles petites fesses bien moulées dans un pantalon en cuir, rien de mieux afin de provoquer les fans. Lorsqu'il est en privé avec son Eike, il peut être vêtis comme une femme afin de satisfaire certains fantasme de son amant.
Traits particuliers :Sa chevelure d'argent et ses prunelles de feu.

Histoire :
Douce musique ambiante, une séduisante mélodie sombre et profonde. Une composition des plus provocatrice et des paroles explicites, tout ce qui a de plus typique de la part d'Ashriel et son groupe, S.L.A.V.E.. Tout semblait être parfait, tout allait ensemble, les membres, la musique, les paroles et même le paysage pourris que procurait le petit club minable dans lequel il jouait ce soir. Malgré le lieu qui, entre nous, ne vallait pas de la merde, le spectacle lui vallait le coup. Les musiciens des plus excentriques jouaient leur plus récente composition, s'y donnant corps et âme afin que la performance soit à son meilleurs. Il s'agit là du petit côté perfectioniste d'Ashriel, non seulement la mélodie et les paroles doivent être magnifique et plus ou moins cohérente ensemble - car il lui arrive par moment de mettre des lyrics des plus violente sur une mélodie plus douce et des mots plus doux et sensuel avec de la musique plus brutale - il faut aussi que l'attitude sur scène se mèle avec la musique, comme si les artistes et leur oeuvre ne faisaient qu'un. Toujours aussi provocant, notre protagoniste se déhanchait sur scène dans des vêtements de cuirs moulant, exposant chacune des coubres de son corps androgyne, il lécha lentement le porte microphone entre deux couplets tout en lançant du regard un très évident ''Je te veux'' au magnifique protagoniste assis en première ranger.

Ce magnifique être assis seul en première ranger, ce magnifique visage, ce corps si divin qu'Ashriel en a des frissons et chante presque pour cet être. Sa voix change, elle devient plus douce, plus sensuel, il gémit, soupir. Sans détacher son regard du magnifique mâle à la crinière noir, notre chanteur de dirige lentement vers son guitariste qui venait tout juste d'entammer un magnifique petit solo. Le son montant des cordes pincés par les doigts habiles d'Eydis. Déplançant ses doigts sur les cordes de son instruments, Eydis jouait à merveil un solo très symphonique. Derrière le guitariste, glissant ses bras autour de celui-ci, Ashriel ne put s'empêcher de lui lècher lentement et passionnément la nuque dès la fin du solo. Tout en savourant sa nuque, notre vocaliste effleura le séduissant corps d'Eydis pour finalement rejoindre avec une de ses mains l'entre-jambe de son guitariste tout en se remettant à chanter, remontant son autre main afin de rapprocher le microphone de ses lèvres. Le son érotique de sa voix se fit donc à nouveau entendre alors qu'il quittait tranquillement Eydis pour aller flirter un peu avec le bassiste avant de retourner vers l'avant de la scène.

Depuis tout à l'heure, Ashriel avait gardé un oeil sur le séduisant protagoniste de la salle. C'est d'une démarche féline qu'il descendit de la scène afin de s'approcher tranquillement de celui-ci. Une fois près de l'inconnu, Ashriel le pris par le collet et approcha son visage à quelques centimètres à peine du sien alors qu'il s'amusait à gémir afin d'ajouter à l'érotisme de la chanson. Dominateur, il se redresse et aggripe sa victime par sa crinière et le force d'un geste violent à s'approche du sexe de notre artsite tout comme si celui-ci lui ferait une félation malgré le pantalon en cuir. Tout comme s'il était sur le point d'atteindre l'orgasme, Ashriel gémissait haut et fort au rythme de la mélodie afin d'ajouter un effet tordu et pervers à sa poésie lyrique. Le visage de l'étranger près de son entre-jambe n'était pas suffisant pour lui, pas assez théatral à son goût, il y ajouta donc des mouvements du bassins, effleurant la figure parfaite de l'iconnu avec ce qui fait de lui tout ce qui a de plus masculin. Puis soudainement, tout aussi violement qu'il avait approcher l'inconnu de lui, il le repoussa avant de le monter comme un cavalier monte en selle. Hargueusement Ashriel empoigna la chemise de son jouet et la déchira un peu, affichant l'aguichant torse de celui-ci dont il lècha jusqu'à ce qu'il eu atteint la nuque afin de lui murmurer à l'oreille les quelques dernières paroles de sa chanson.

Un petit sourir aux lèvres, Ashriel le regarde droit dans les yeux avant de se lever et le quitter afin de retourner sur scène. De toute évidence, la performance du groupe. Les cris, les sifflements, devant la foulle Ashriel s'adressa à celle-ci pour une dernière fois, car il s'agissait là de la dernière chanson de la soirée, étant aussi la dernière chanson . La douce voix sensuelle de notre protagoniste murmura alors doucement au microphone.

-Mon nom est Ashriel du groupe S.L.A.V.E., merci d'être venu ce soir pour notre dernière prestation ici... à la prochaine mes jolis...

Il souffla un baisé, sans doute perçu comme étant adressé à tous alors qu'il était principalement adressé à celui qui avait été un peu plus tôt sa victime. Doucement il murmura un petit ''À bientôt, je l'espère'' qui de toute évidence visait le bel étranger.

La formation quitta la scène et se dirigea vers leur très médiocre loge. Étant le dernier à sortir de scène, Ashriel avait donc tout les membres de S.L.A.V.E. devant lui en sortant. Voyant le jolie fessieur d'Eydis, bien ferme, bien rond à porté de main, notre très perverti protagoniste ne pu résister à la tentation, il lui trippota un peu le fessier de façon très affectueuse tout en lui murmurant à l'oreille.

-J'ai adoré comment t'as joué ce soir..

Puis avec un petit sourir malicieux aux lèvres, ce dernier embrassa vite fait sa petite victime avant de la délaisser. Alors qu'il s'apprétait à se diriger vers la salle de bain, il cru percevoir avec Eydis le même divin protagoniste avec qui il a un peu flirter un peu plus tôt. Les deux semblaient bien se connaître, des amants peut-être? Si c'était le cas Ashriel serait sans doute au courant. D'une démarche féline, le vocaliste de dirigea vers le beau mâle et Eydis. Un petit sourire malicieux suspendu à ses lèvres, il lui balança avec une touche d'érotisme dans sa voix.

-Je vous manquais déjà?

C'est par la suite qu'Eydis fit les présentations... et révéla l'identité du très séduisant mâle en question. Il s'agissait d'un homme du nom d'Eike, le frère d'Eydis. Ashriel aurait du y voir une légère ressemblance, car tout les deux sont tout aussi sublime l'un que l'autre. Cela eu surpris et enchanté le vocaliste, car il ignorait complètement qu'Eydis avait de la famille. Enfin connaître l'identité de sa victime n'était pas pour lui déplair... c'est un peu ainsi que la petite relation tordue entre Eike et Ashriel débuta.


Question : (Sur certains forums on demande un code, ici il s'agit d'une question simple sur le contexte, histoire de s'assurer que vous l'avez lu. Elle changera quelques fois.) Qu'idôlatrisent les disciples de la Croyance ? Juste

Vous

Par quel biais avez-vous découvert le forum ?
Mon très sexy Eike

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ?
Le côté pervers de mon très sexy Eike adoré.
Qu'est-ce qui est à améliorer ?
On peut toujours améliorer les trucs pervers.

Autres :
S.L.A.V.E. = Sex Love Alcool Violence Excitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Tiamat~
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Ashriel - Chanteur - Skull   Sam 13 Sep - 14:22

Bonjour et bienvenue sur Tiamat ^^.
Désolée, mais la réponse à la question est fausse. "Juste", c'est la mention que je mets quand un membre a bien répondu Wink. Il faut chercher la réponse dans le contexte.

Il ya plusieurs choses qui ne conviennent pas dans ta fiche, les voici :
- La mention "Lieu de résidence" a été laissée vide.
- La couleur des yeux et des cheveux d'Ashriel. Les Skulls ont quand même des couleurs dites "normales", ou terriennes, au départ. Donc ça ne peut pas être naturel d'avoir les yeux rouges et les cheveux argentés, ou bien il est albinos. Soit albinos, soit il s'est teint les cheveux et porte des lentilles, à toi de choisir =3.
- Ton histoire respecte certes les lignes, mais elle ne me convient pas, parce que tu ne parles pas du tout de la vie d'Ashriel, ou du moins d'un seul épisode, sa rencontre avec Eike >_<. Il faut auparavant avoir des explications sur sa naissance, son enfance, ce qui a pu lui arriver, pourquoi et comment il a monté S.L.A.V.E. par exemple... Tout ce qui nous en apprendra plus sur ton personnage.

Voilà, sinon il y a peu de références au contexte dans ta fiche. Ca peut se comprendre parce qu'Ashriel est athée, mais de là à ne pas citer la Croyance qui est omniprésente dans la vie d'un Skull... De même, attention aux fautes, que ce soit de frappe ou autres.

J'attends ces petites modif pour pouvoir te valider =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashriel Maacha
Habitant de Tiamat
avatar

Nombre de messages : 8
Âge : 69 ans
Religion : Athée
Métier : Chanteur
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Ashriel - Chanteur - Skull   Lun 15 Sep - 22:24

D'accord, je vais retravailler les points mentionnées et reposté dès que complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashriel - Chanteur - Skull   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashriel - Chanteur - Skull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Liste d'armée Death Skull et fluff
» Débrief du Throne of Skull 2009
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» je veux jouer de la voix et devenir chanteur, générer de la joie avant que l'espoir ne meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Hors-Jeu. :: Orgie divine.-
Sauter vers: