Tiamat. Cadavre exquis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prostitué... ça c'est du titre x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaël Valinaï
Skull
Kaël Valinaï


Nombre de messages : 6
Âge : 37 ans
Religion : Clarté
Métier : Hôte
Date d'inscription : 24/09/2008

Prostitué... ça c'est du titre x) Empty
MessageSujet: Prostitué... ça c'est du titre x)   Prostitué... ça c'est du titre x) EmptyMer 24 Sep - 14:37

Bonjour ^^,

alors voilà, j'avais dans l'idée de faire de mon personnage un prostitué, mais pas dans la maison de passe crasseuse... le truc, c'est que je voudrais savoir si du moment qu'il l'est à la maison d'hôte de Nubide, il est obligé d'y rester tout le temps ? Ça m'embêterait quand même, puisque je veux en faire un membre de la Clarté. Ou alors s'il est possible d'en faire un prostitué à Lunalesca, mais qui ne soit pas non plus dans les rues malfamées ?

Merci d'avance pour le temps de lecture et pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Prostitué... ça c'est du titre x) Empty
MessageSujet: Re: Prostitué... ça c'est du titre x)   Prostitué... ça c'est du titre x) EmptyMer 24 Sep - 19:52

Un prostitué par définition ne roule pas dans le luxe donc je ne vois pas comment éviter les rues sordides où faire le tapin, ou encore de le réseau de prostitution "en maison".

Donc il est soit prostitué dans les bas-fond et donc contraint à exercer son métier histoire d'avoir de quoi se nourrir (et dans ce cas là pas le temps de batifoler à avoir des idées contre la Croyance), ou bien il a aquéri le statut d'hôte : à savoir qu'il possède un confort de vie relatif et vend son corps chèrement à des entités qui ont de quoi le rémunérer. Dans ce cas là son travail serait autant de l'accompagnement et de la conversation que du sexe (etc..). Et dans ce cas là il pourrait trouver le temps de placer deux ou trois attentats (et pourquoi pas, en tant qu'hôte de profiter des conversations sur l'oreiller pour récolter des infos auprès des membres éminents de la Croyance.

Voilà des éléments, j'espère qu'ils t'aideront, et que la fondatrice sera du même avis que moi car ta question est précise et délicate x3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Prostitué... ça c'est du titre x) Empty
MessageSujet: Re: Prostitué... ça c'est du titre x)   Prostitué... ça c'est du titre x) EmptyMer 24 Sep - 20:07

Bienvenue =).
Comme a dit Aarian donc, heum heum...

Il est possible d'être un hôte à Nubide et de ne pas y résider, mais il faut bien sûr qu'il s'y rende à des moments pour exercer son travail (il peut être membre de la Clarté en même temps).

Être prostitué sans travailler dans les bas fonds de Lunalesca me semble moins possible >_<. A moins qu'il reçoive ses clients chez lui. C'est à toi de voir et de fournir une bonne explication pour qu'il ne soit pas dans la rue.

Voilà, j'espère avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Valinaï
Skull
Kaël Valinaï


Nombre de messages : 6
Âge : 37 ans
Religion : Clarté
Métier : Hôte
Date d'inscription : 24/09/2008

Prostitué... ça c'est du titre x) Empty
MessageSujet: Re: Prostitué... ça c'est du titre x)   Prostitué... ça c'est du titre x) EmptyMer 24 Sep - 22:05

Merci pour le bienvenue et pour toutes vos réponses Very Happy

Je pense qu'il travaillera à la maison d'hôte de Nubide, du moment qu'il peut justement rejoindre d'autres villes, ou ne pas forcément y habiter, cela va tout à fait avec mon idée de base de Kaël en tant que "prostitué" et membre de la clarté. Aarian, j'avais justement pensé aux confidences sur l'oreiller... d'où le fait que d'être coincé à Nubide m'agaçait un peu x) . Donc il s'y rendra pour travailler bien sûr... et s'il est loué pour plus, il aura la mobilité d'aller avec son "propriétaire" temporaire... puis il retournera chez lui.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prostitué... ça c'est du titre x) Empty
MessageSujet: Re: Prostitué... ça c'est du titre x)   Prostitué... ça c'est du titre x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitué... ça c'est du titre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Hors-Jeu. :: Problèmes et suggestions :: Vos soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser