Tiamat. Cadavre exquis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le petit coin flood

Aller en bas 
+7
Ashriel Maacha
Izöiã Vœwen
Ratz Heyliote
Nollaine Mazes
Mirmée Ruskavel
Aarian Cynara
~Tiamat~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mirmée Ruskavel
Erÿn
Mirmée Ruskavel


Nombre de messages : 48
Âge : 40 ans.
Religion : Athée.
Métier : Peintre.
Equipement : Fusain, crayons, pinceaux ainsi qu'une myriade de couleurs.
Gang : Aucun.
Date d'inscription : 13/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:06

Comme les Skulls admirent les Erÿns, je ne sais pas si aujourd'hui, les formes d'une femelle sont susceptibles de les surprendre.. Avant, peut-être. ôo
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:07

Non j'ai pas vraiment d'idée, je sais juste que j'aime le bleu (et que si tout le monde doit ressembler à Ned on va pas s'en sortir haha XD). Sinon j'aime l'idée du Skull à fond dans le système.

Oui, les Skulls sont plus limités puisqu'ils sont spéciaux dans beaucoup de domaines >.> Alors que les Erÿns se rapprochent un tout petit peu plus des humains.
Non je te demandais où tu allais les chercher *O*...

Aarian => Disons que depuis longtemps ils connaissent les Erÿns, donc le corps d'une femme comme il se doit d'être est quand même gravé dans leur inconscient =O Ils ne seront pas surpris en en voyant une.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmée Ruskavel
Erÿn
Mirmée Ruskavel


Nombre de messages : 48
Âge : 40 ans.
Religion : Athée.
Métier : Peintre.
Equipement : Fusain, crayons, pinceaux ainsi qu'une myriade de couleurs.
Gang : Aucun.
Date d'inscription : 13/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:10

Ah ! Je n'avais pas compris la question.
Je pense les rameuter de mes contacts Msn. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:14

D'accord ... ça évite les incidents diplomatiques au moins.
Si tu fais un Skull qui ressemble à Ned tu risque d'avoir un fana sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:19

Ok, Mirmée =O. Bah écoute j'espère que ça marchera ;p !

Ouaaaais, et puis le coup d'une guerre entre deux races différentes qui ne se comprennent pas, c'est trop classique comme concept *-*.
Je m'y attends bien XD ! Et puis non, Ned est un personnage trop inaccessible, trop PNJ pour moi donc je me dois de le laisser hors d'atteinte T_T Même de moi. *pleure à chaudes larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:23

Vu le fanatisme de mon perso, il aurait bien été foutu de se graver NED dans la peau (remarque c'est déjà fait) et s'occuper de lui.
...
Les gens qui s'occupent de Ned ont le droit de satisfaire ses appétit sexuels ou non ?
Mais tu ne le joue pas: Joues juste quelqu'un qui ressemble et ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:40

Haha, on regrette de ne pas faire un Priant jeune homme ? =o
Et oui, ils sont chargés de touuuut faire pour lui faire plaisir.
Je ferai ça *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:44

Pas du tout *joue avec les mèche de son perso* parce que faire de l'auto rp aurait été vite saoulant. Je préfère jouer un fanatique frustré par son père adepte de la CLarté qui ne l'a pas laissé faire (je ne l'ai pas précisé dans ma fiche il me semble..).
Vraiment ? *yeux se remplissant d'étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:47

(Non effectivement ça n'est pas dit >.<)
Oui, il est vrai que Ned n'a pas été conçu pour être joué - mais tous les Priants ne s'occupent pas de lui, seulement ceux d'Ozane. Enfin j'aime beaucoup ton perso comme il est *__*.
*air illuminé* Mais oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:51

(En fait maintenant que je relis je rajouterais sans doute des précisions sur ses goûts mais ça me viendra principalement quand j'écrirais.)
Je sens que j'aimerais le jouer aussi. Et j'aimerais beaucoup voir le futur de notre admin !
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:02

(Préviens-moi quand tu décides de le faire alors, le topic est verrouillé =O.)
Tu le verras bien assez tôt ^-^...
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:07

(Oui j'ai vu.. sinon je n'aurais pas manqué de remercier la confiance dont tu fais preuve, bien que mes descriptions étaient maladroites.)
Assez tôt ? Je ne crois pas Very Happy

Au fait quelque chose m'a surpris ; sur les bannières pour le partenariat avec Tiamat le nom du forum ne figure pas dessus. Tu n'a pas peur qu'on te les vole ?
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:15

(Tu rigoles, la fiche donne une idée du joueur et là c'était plutôt très encourageant. Moi je laisse sans problème les "bons rôles" aux bons RPlayers =D
Haaaa, mais laissez-moi le temps de tout faire ! Gérer un compte de joueur + les tâches d'administration ça va être horrible pour moi XD)

C'est plus une question d'esthétique. Avec Photofiltre je pense bien être incapable d'écrire le nom du forum quelque part. Et pour le vol hé bien je peux toujours montrer la bann du forum comme preuve, toutes les petites bannières viennent de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:19

(C'est... gentil *sourire*
Haaaaa U__U... dans ce cas... si le grand admin a besoin de petites mains pour aller plus vite je peux lui prêter les miennes !)

Ha... je.... n'avais pas remarqué *a honte pour le coup*
Mmh et notre amie Erÿn est partiiie.
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:22

(Ca va, pour 2 membres actifs, c'est surmontable *-*... C'est surtout qu'il y a beaucoup de contexte à mettre en place. Si un jour le forum se peuplait énormément, je n'hésiterais pas à réclamer tes talents par contre !)

Non, je sens son aura de folle furieuse planer par ici X) *se fait frapper*
Y'a pas de problème you know ôO C'était pertinent, et ça m'embête un peu de devoir présenter des bann sans nom, j'ai l'impression que ce n'est pas assez "marketing" et que ça peut empêcher les gens de venir *ou bien je suis parano*.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmée Ruskavel
Erÿn
Mirmée Ruskavel


Nombre de messages : 48
Âge : 40 ans.
Religion : Athée.
Métier : Peintre.
Equipement : Fusain, crayons, pinceaux ainsi qu'une myriade de couleurs.
Gang : Aucun.
Date d'inscription : 13/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:25

L'amie Erÿn poste sur Suria. I love you

*Frappe Eren*
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:28

(Mes talents?... Euuuh.... les menacer ?)

Ca ne peut pas les "empécher" de venir, mais je serais que je serais assez sceptique face à une bannière sans rien, ceci dit ça ne dit empécher personne, tant qu'ils ont le résumé à côté.
Et puis recouvrire les bann par l'écriture serait un mauvais choix. Tiamat m'a l'air trop subrtil pour être représenté par de grosses écritures. Il faudrait que ça prenne peu de place, juste pour ne pas qu'on les vole.

Tu postes? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:32

(Mais noooon, pour me servir de petites mains supplémentaires - à moins que tu les griffes avec ohoho.)

*tapé* *O*
Ooow, si tu postes alors... ^w^

Oui, mais le résumé est assez abstrait - quoique, c'est juste que j'ai pas réussi à tout caser dedans.
Mon forum est subtil ç_ç *grosses larmes dans les yeux* (Le blem c'est que trop petit avec Tofiltre c'est illisible haaa x__X et j'ai pas du tout les écritures adéquates, déjà que j'ai bien douillé pour le design !)
Revenir en haut Aller en bas
Mirmée Ruskavel
Erÿn
Mirmée Ruskavel


Nombre de messages : 48
Âge : 40 ans.
Religion : Athée.
Métier : Peintre.
Equipement : Fusain, crayons, pinceaux ainsi qu'une myriade de couleurs.
Gang : Aucun.
Date d'inscription : 13/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:36

Oui, j'ai une autre chieuse à gérer. *Ignore Mirmée qui remue dans sa cage.*

Passe à Photoshop ! Même si c'est plus compliqué. Et payant (tout est relatif, hu hu hu). Tu peux télécharger des écritures, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:39

Déjà que j'ai Gimp et qu'il me sert que pour les colos, je vois même pas comment je pourrais supporter de faire du graphisme avec, c'est super compliqué pour les mêmes trucs que Tofiltre *____*""" Enfin presque, à mon sens. *va noter sur son carnet : "Se mettre à Toshop"* T__T
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:48

A moins que tu n'aie quelqu'un dans tes contacts qui puisse t'aider... je sais pas tu as monté Suria vraiment toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:59

Je verrai bien, je harcèlerai =O...
Suria ? ôO Je n'ai pas créé Suria =O.
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:01

Oh x_x.. pardon j'ai mal compris... j'ai fait un tour mais comme j'ai vu que..
Pardon j'ai rien compris >_< !

Il te reste beaucoup à faire avant de créer ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:04

Y'a pas de mal XD ! Tiamat est mon seul forum =).

Hé bien.
*tousse*
*met ses lunettes et sort son carnet*
Dans l'ordre je dois encore traiter :
- des fêtes religieuses
- de la faune et de la flore
- de l'éducation
- des maladies
- des mariages
- faire la galerie d'avatars
- faire des PV
- rajouter des similitudes terriennes

*bom* Mais t'inquiète pas je vais travailler à ma fiche en même temps que je fais ça (c'est pas siiii long en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aarian Cynara
Skull
Aarian Cynara


Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:05

Et puis les trois derniers ne pressent pas heein ? Je peux attendre pour un avatar et les autres peuvent se débrouiller pour en trouver T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin flood   Le petit coin flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin des Punis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Hors-Jeu. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser