Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D'abord... [PV Mol']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nollaine Mazes
Skull
avatar

Nombre de messages : 152
Âge : 64 ans. (19 en apparence)
Religion : Croyance.
Métier : Honnête vendeur à la supérette.
Equipement : Baaaaaatte.
Gang : To-Ta-To.
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: D'abord... [PV Mol']   Jeu 9 Oct - 20:52

D'abord, il était passé par le parc. Véritablement sans but, sauf celui de se dégourdir les jambes. Voilà. Il s'était levé, avait décidé qu'il n'avait plus envie de rester le cul collé à la chaise du magasin, balancé son gilet rouge cramoisi ridicule et était parti. Il reviendrait plus tard en s'excusant auprès de son patron comme un toutou docile. Jusqu'au moment présent, il avait marché d'un pas droit et assuré, celui qui prouvait qu'il ne faisait absolument pas attention au monde qu'il traversait. Les trottoirs, les klaxons stridents des voitures arriérées, et puis un corps endormi, là, par terre, peut-être mort, on ne sait pas, on l'évite pour plus de sûreté. Il avait sauté par-dessus une bouche d'égoûts comme un ravin gigantesque, un peu à la manière d'un héros épique. Autour de lui, des gosses aux genoux noueux, la nouvelle tendance à Lunalesca. Tutus de tulle sombre, pourpre et noire, longues jambes fines, boots à crampons parsemées de métal. Ils auraient pu être beaux, mais il avait l'esprit ailleurs.

Dans le parc, quelques nappes de gazon entretenues jalousement, des fleurs pétantes aux odeurs space, des nouveaux-nés qui braillent, les plus avertis se rendant au cimetière. Par un bon concours des choses, on pouvait à la fois permettre aux petits de se défouler, et aux Skulls plus matures d'aller profiter des tombes. C'est donc naturellement qu'il s'y était rendu, posant les mains dans ses poches. Il n'avait pas fait d'efforts sur le style vestimentaire. Pas tellement pour sortir de la masse. Haute silhouette aux jambes ceintrées dans un jean noir, débardeur moulant de cette même nuance, haut ample gris passé par-dessus, retombant sur sa poitrine et ses épaules. Dans les plis des fringues, ses cheveux s'étaient fait une place, dégoulinant jusqu'aux reins. A ses pieds, des bottes. Pas à talons, non. Il n'aimait pas. Semelles plates, larges, agressives. En passant à travers le parc, personne ne le regarda. C'était frustrant.

Bientôt il passait de l'herbe aux graviers. Un silence tout relatif s'installa, simplement troublé par des murmures, lointains, lointains, peut-être les âmes brillantes passant par ici, ou les jeunes ados planqués dans ce coin, assis sur du marbre froid. Brisé par le son de ses chaussures sur le sol, ici. Tout redevint vide quand il s'arrêta. Clic. Clic clic. Le son du briquet. D'habitude, les clopes de Dina' toutes faites du supermarché, il n'était pas preneur. Mais quand on avait pas de quoi s'acheter la matière pure... Concentré, arcbouté sur son oeuvre, il la porta doucement à ses lèvres. Première bouffée. Immobile, au milieu de l'allée.

_________________


Pause dans les RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D'abord... [PV Mol']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver d'abord, chercher après. / Solo
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» [Déc.] Doux Froid de l'Hiver... [PV]
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Lunalesca et banlieues. :: Parc :: Cimetière-
Sauter vers: