Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concert de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarian Cynara
Skull
avatar

Nombre de messages : 241
Âge : 16 ans / 35 ans
Religion : Croyance
Equipement : Lentilles de contact ; iris blanc, pupille noire en forme de croix.
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Concert de glace.   Lun 1 Sep - 17:37

[new way]
[pour ma part ce rp se déroule après la rencontre de Noll et Aarian]

Une silhouette fine parmi tant d'autres. Ca n'aurait pas été banal si la "silhouette fine" n'avait pas été Aarian.
Ses connaissances croisées en route avaient toutes détourné de leur chemin pour lui parler et lui adresser leur surprise. Celle de ne pas le voir porter son ample polo noir qui cassait ses formes. Forcément... depuis "l'incident" il n'en avait plus besoin.
Sa main, ses doigts glissèrent nerveusement sur son ventre, sentant à travers le fin tissus noir et flottant de soie sa peau, et en dessous encore ses muscles, qui lui faisaient l'honneur d'un ventre creusé de reliefs et non pas plat comme celui d'un bébé. Il était pensif lorsqu'il accomplissait ce geste.
Un autre Skull le bouscula, et il se dit que ce serait une bonne idée de continuer à marcher.

Ses yeux se posèrent sur la porte d'entrée du bar, et ça ne donnait pas envie de la passer.
L'espace était presque saturé de gens, de corps jeunes vêtus de noir pressés les un contre les autres. Il se permit de rester dix secondes face à ça, anticipant le moment où les corps le bousculerait et lui piétineraient les chaussures -et les pieds accessoirement- les mains baladeuses qu'il se prendrait...
Il prit une lente inspiration avant de se lancer, d'un pas égal. Et tout était comme il se l'était imaginé, en y rajoutant le relent d'alcool des haleines chaudes, l'odeur de transpiration, plus ou moins forte selon les individus, l'odeur toujours, de joints que certains parvenaient à allumer et fumer dans la cohue, celle plus sucrée des bières renversées au sol qui le rendait collant et poisseux.
Il dut récupérer une fois sa ceinture large qui s'était emmêlée aux pics proéminents d'une autre, et il tendit une main vers le bar salvateur qui était sagement là pour l'accueillir. Le bois verni conversait doucement avec ses doigt tandis qu'il ramenait avec peine le reste de son corps près du meuble. Uf.

Heureusement il y avait un peu de place autour du bar, étant donné que les Skulls venaient plutôt en groupe et qu'ils trainassaient plus loin, statiques au milieu de la pièce ou bien adossés à un mur en train de se faire tourner un joint. Et lui pourquoi était-il venu seul ? Ha oui, parce qu'il avait gentiment pété son câble un peu plus tôt et s'était barré de son immeuble. Il avait encore les nerfs à vif, normal pour quelqu'un "de son état". Tiens rien que d'y penser ça lui donner envie de sentir ses ongles s'enfoncer dans des globes oculaires quelconques. Breeeeef il s'était encore chamaillé avec Sezz et Haïm. Ok il aurait peut-être pas du leur hurler dessus alors qu'ils avaient juste émis la timide hypothèse qu'il serait moins fébrile s'il prenait un petit peu de Dinaltar roulé, mais la simple allusion à la drogue mauve l'avait mis hors de lui.
Bref.
Et il se retrouvait là, dans un concert, il ne savait même pas qui jouerait.
Bref...
En plus il avait le statut d'une pauvre tache parmi tant d'autre, simple spectateur alors que lui connaissait les sensation grisantes qui prenaient les membre d'un groupe sur scène.
Soirée de merde.

Il commanda un cocktail, un mélange de Trépine colorée avec une quantité obscure d'Atome, et d'autres ingrédients connus des initiés seuls, la plupart composés de poudres chimiques au goûts et effets divers. Il sirota lentement sa boisson colorée, le regard perdu dans les bulles qui remontaient à la surface. C'était frais, piquant, et ça le calmait.
Le concert lui commençait dans une demie-heure.


[ouvert à Mirmée, Izoia, et Noll si elle peut x3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concert de glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Lunalesca et banlieues. :: Le bar Helmer-
Sauter vers: