Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤Riedan Chinsô¤~(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~¤Riedan Chinsô¤~(en cours)   Sam 30 Aoû - 13:52

Votre personnage

Nom : Chinsô
Prénom : Riedan
Âge : 20 ans (et apparence et bien pareil xD)
Race : Skull
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Homosexuel non refoulé, fier de l'être!
Religion : Disciple de la Croyance
Métier : Meurtrier
Gang : aucun
Lieu de naissance : Nubide
Lieu de résidence : Lunalesca



Caractère :
Riedan est un type qu'on pourrait considérer comme peu recommandable, déjà qu'il fait partie de la croyance en tant que meurtrier, on pourrait dire que lui il est pire que les autres...Ces plus grands plaisirs étant de s'infliger des supplices dignes d'un martyr, il marche vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec des ceintures en cuir bien attachées à ses cuisses ce qui fait que la circulation sanguine à du mal à suivre le rythme de ce fou parfois colérique. Un de ses passes temps est non seulement de prêcher la bonne parole de la croyance mais en plus de s'infliger des coupures bien sanguinolentes et de partir se promener en ville sans soigner ses blessures montrant ainsi que la douleur et l'approche de la mort peuvent être des sensations orgasmiques inimaginables! Il aime se donner à fond pour la croyance, pour leur reine, pour leurs plaisirs! Mais il faut aussi savoir que Riedan est un être égoïste et en plus légèrement égocentrique, il s'aime, il aime sa propre folie, et le faire quitter son petit nuage de bonheurs malsains pourrait être considéré comment faisant partie du domaine de l'impossible.Et pourtant cet être étrange qui aime le danger et les zones les plus dégoûtantes, comme par exemple le quartier inondé d'Altavir qui attire énormément sa curiosité morbide, trouver un cadavre avec lequel jouer (du genre à embêter un mort avec un bâton celui là!) serait pour lui une découverte fascinante et un passe temps hors-pair! Cela n'empêche que ce fanatique hors du commun sait se donner corps et âme pour l'élu de son sombre cœur, et étant d'une jalousie maladive par nature et considérant qu'il est le meilleur dans le ciel et sur la terre, il serait prêt à tuer son partenaire si ce dernier lui était infidèle...D'un franc parler et d'une franchise tout simplement qui pourrait en rendre malade plus d'un, Riedan trotte dans le monde comme si il se prenait pour le bras droit de la Reine pour lequel il ressent sans doute une admiration et un désir flagrants! Les plus jeunes ne l'attirent pas sauf si il peut les corrompre ou leur inculquer la croyance au degrés auquel lui il le ressent et donc les hommes plus âgés que lui le rendent fou de désir! Il faut aussi dire que malgré ses airs il est fier d'être un soumis qui serait du genre à se laisser traîner en laisse dans le centre ville...Il aime la soumission mais...il ne se donne pas à n'importe qui! Hors de question d'offrir son magnifique corps à un être qui ne le mériterait point! C'est d'ailleurs peut être pour ça que ses seules jouissances jusqu'à présent ont été offertes par les suplices qu'il s'inflige et non par un autre être....

Mais il faut aussi ajouter que Riedan peut faire preuve d'une douceur et docilité étonnantes!

Goûts : question trop vague comme pour y répondre avec exactitude...Mais il déteste l'infidélité en tout cas, surtout si ça vient de l'homme qu'il à choisit pour partager ça vie...Il n'aime donc pas les priants...il aime cependant les drogues et l'alcool, cela ne lui empêche pas d'ailleurs de garder son "innocence" intacte...

Physique :
Bleu, blanc, jaune, gris, noir, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et même des couleurs qui auraient put paraître inconnues sont passés sur ses cheveux, il change de look et de coiffure comme de chemise, question de se donner des airs encore plus excentriques qui vont d'ailleurs à merveille avec son caractère égocentrique, il aime même des fois attirer l'attention sur lui et son attirail de couleurs flashys lui vaut l'honneur de s'attirer les regards des plus curieux ou des plus chastes, en ce moment ses cheveux sont d'une couleur blanche grisâtre, il aime sortir du lot alors il ne se gêne pas pour cela...Il mesure 1,75m pour environ 60 kg, se qui fait qu'il n'est pas gros, loin de là, ses muscles fins se dessinant à merveille sous le tissus quand ce dernier est moulant. Sa peau d'un blanc un peu trop blême fait de lui aussi un être que l'on aime regarder et apprécier surtout mais il n'a pas non plus un air maladif, loin de lui les extrêmes physiques qui pourraient le rendre désagréable voyons! Il faut dire aussi qu'il ne possède qu'un oeil d'une couleur marron, pour sa part pas mal banale, l'autre oeil étant caché par un bandeau tout ce qu'il y'a de plus normal et cachant sans doute que sous ce dernier une orbite vide s'y trouve, possible séquelle d'une de ses bêtises de jeunesse pour sortir encore plus du lot!

Style vestimentaire :
Traits particuliers :

Histoire : (Là, à vous de vous creuser la tête. De ses parents, sa naissance, son enfance, son évolution, ce qui lui est arrivé jusqu'à ce qu'il parvienne à ce qu'il est aujourd'hui ! L'histoire doit faire un minimum de 20 lignes.)

Arme : à part les lames de rasoir...une sorte de fouet avec un bout en feraille...ça doit faire très mal d'ailleurs...

Question : (Sur certains forums on demande un code, ici il s'agit d'une question simple sur le contexte, histoire de s'assurer que vous l'avez lu. Elle changera quelques fois.) Qu'idôlatrisent les disciples de la Croyance ?

Vous

Par quel biais avez-vous découvert le forum ? Top forum (si si ça marche ces trucs!)

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? aucune idée...

Qu'est-ce qui est à améliorer ? peut être les couleurs du forum, ça fait mal aux yeux le blanc sur fond noir @_@

Autres :
un coup de main? I'm here!
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Riedan Chinsô¤~(en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Hors-Jeu. :: Orgie divine.-
Sauter vers: