Tiamat. Cadavre exquis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)

Aller en bas 
AuteurMessage
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) EmptyMer 27 Aoû - 15:30

Un Personnage Vacant de Tiamat vous plaît, mais pour une raison X vous ne pouvez pas l'incarner dans l'immédiat ? Vous ne voulez pas que durant votre absence, un autre joueur ne décide de le prendre ? Venez donc demander dans ce topic que l'on vous le réserve. Pour cela, c'est très simple. Il suffit d'indiquer le NOM du personnage que vous souhaitez réserver, que vous soyez membre ou invité.

Exclamation Un PV réservé ne le sera que pendant une durée de trois semaines : si la personne qui l'a réservé n'a pas posté la fiche du personnage avant ces trois semaines, le PV redevient libre à tous. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas poster avant ce délai, merci de l'indiquer.

Exclamation Pour éviter les embrouilles et autres conflits, les RPlayers ayant réservé leur PV devront indiquer dans leur fiche personnage, en la postant, la mention [Personnage Réservé] dans le titre de leur topic. Ceci afin d'être bien sûrs que le personnage n'a pas été dérobé à son propriétaire malgré la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi
Invité




Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) EmptyMer 27 Aoû - 17:24

Et donc... Me revoilà ! XD
Le personnage que j'aimerais réserver est Louk'ka (Fyyyyeeee ! *_____*).
Mais je ne pourrais vraiment pas rédiger sa fiche ni le gérer avant... au moins trois semaines (et puis, je ne suis pas encore certaine d'avoir le temps de bien m'en occuper donc je préfère le réserver pour être sûre au lieu de m'inscrire tout de suite et puis de me rendre compte que je ne peux pas m'en occuper convenablement. >< Tu vois truc ?). =3

Donc voilà, si tu pouvais me réserver Louk'ka ça serait très gentil. =)
(Arf, je me décide enfin à faire un pas vers l'inscription, c'est pas trop tôt ! XD Et donc... Juste pour dire mais ici Ash. *____* C'est pas possible, j'dois avoir un complexe d'infériorité pour toujours me retrouver à vouloir jouer des chefs. >< *BAAAF* Bref, j'me tais. =D)
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) EmptyMer 27 Aoû - 17:31

(Ha, t'inquiète pas, je sais que ton pseudo invité c'est Scampi-chan quand même =D *too strong* Mais j'allais pas te sauter dessus dans les catégories sérieuses *w*)

Je te réserve donc le petit Louk'ka pour une période indéfinie, j'compte sur toi !
Mais si tu te rends compte que finalement tu ne pourras pas t'en occuper (ce que je ne souhaite pas, bien sûr), préviens-moi via ce topic ou tout autre lieu où tu peux me contacter (y'en a quand même) :3 Que je le libère.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi
Invité




Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) EmptyMer 27 Aoû - 17:34

Waaaaa ! *O* T'es trop forte. *admiration*
*BAAAF*

Enfin, bref.
Merciii ! J'espère sincèrement avoir le temps de m'en occuper comme il se doit ! =3 *a flashé sur l'ava. ><* Et puis si finalement je ne peux vraiment pas, ne t'inquiète pas, je te préviendrais. ;D Bref, sur ce, j'y vais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Scampi
Invité




Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) EmptyMar 16 Sep - 22:49

Arf, je suis vraiment désolée (et déçue, aussi. U___U) mais j'vais pas pouvoir m'occuper de Louk'ka, finalement. >___<' J'ai trop de travail pour l'école, je rentre trop tard et ça ajouté à tous les autres forums où je suis déjà inscrite depuis trois milles ans ça donne un truc impossible à gérer, même pour moi. XD *reine des plans foireux* Donc, je vais pas bloquer un PV pendant trois milles ans, c'est pas bien. >< Je m'inscrirai sûrement ici plus tard *espère* et qui sait, peut-être que Louk'ka sera toujours vacant quand j'aurais plus de temps pour moi ! *___*

Désolé. =/
Et merci de m'avoir gardé ce perso' aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) EmptyMer 17 Sep - 20:43

Ooooh, dommage.
Tant pis, c'est noté =). Louk'ka est libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)   Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de réservation. (! Ouvert aux invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Avant de jouer. :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser