Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3. Règles de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Tiamat~
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: 3. Règles de RPG   Lun 11 Aoû - 22:36

* Mise en forme
Les posts doivent être clairs et lisibles.
Pour cela, je ne donne aucune mise en forme obligatoire, vous devez faire à votre guise, chacun à sa manière.
Les actions peuvent se dérouler à la 1ère comme à la 3ème personne, parfois en italique. Vous pouvez attribuer une couleur à vos paroles, mettre un tiret devant ou des guillemets. Les pensées pourront être dans une autre couleur, entre étoiles ou autre chose.
Attention aux fautes. Je rappelle que le langage SMS est proscrit. Je ne cours vraiment pas après les fautes d'orthographe des membres mais si quelqu'un se sait peu doué, qu'il emploie les traitements de texte, correcteurs et dictionnaires. Chacun peut faire un effort et il sera apprécié.
Souciez-vous aussi du contexte (c'est pour ça qu'il est important de le lire) afin de ne pas faire de hors-sujet. Si vous êtes hors-contexte, l'administrateur viendra vous mettre en garde.

Indiquez de quel endroit vous venez au début de vos topics à l'aide d'une flèche, de même lorsque vous le quittez, indiquez où vous vous rendez.

* Yaoi, Yuri, Hentai
Nous sommes sur un forum typé Yaoi, Yuri, Hentai, Nc-17.
Cela signifie que vous devrez faire face à des situations homosexuelles masculines ou féminines, ainsi qu'hétérosexuelles. Le lemon étant autorisé il se peut que vous tombiez sur des topics décrivant des scènes sexuelles détaillées, parfois non consentantes. Vous êtes donc mis en garde.
Au niveau des rapports sexuels, je vous demanderai de rester à l'érotique et non au pornographique cru et peu élégant.

* Limite de comptes
Le nombre de comptes par joueur est illimité. Je vous demande de donner votre identité cependant, lorsque vous créez un autre compte.

* Limite de RP
Vous pourrez jouer autant de RP que vous le souhaitez si vous vous sentez capable de les gérer. Une seule condition : ils doivent se tenir dans un ordre chronologique.

* Limite de lignes
Grande nouvelle, il y en a une. Elle se situe à 10 lignes de narration complètes par post de RP. Selon les rôles que vous désirerez, le niveau de RP demandé sera plus élevé.
Sanctions relatives : Le joueur ne faisant pas des posts assez longs recevra un avertissement. Au bout de la seconde fois un bannissement temporaire, la troisième définitif.

* Mort ou suicide des personnages
La race des Skulls est attirée par le morbide, cependant il est interdit de tuer ou de blesser gravement un autre personnage, et ce, sans l'accord préalable de son joueur. Il en va de même pour les viols. Un personnage tué quittera forcément le jeu, il ne devient pas un fantôme ou une âme errante qui va hanter les autres.
Pour ce qui est du suicide, si vous désirez quitter le forum pour certaines raisons, c'est une manière de quitter le RPG acceptable - et probable dans le contexte tourmenté de Tiamat. Il est donc autorisé, mais avec quelques réserves : des morts à tout bout de champs se verront finir par être interdits, réservez cela à votre toute fin d'envie de RP et pensez à d'autres solutions, comme la disparition, le déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3. Règles de RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Avant de jouer. :: Règlement.-
Sauter vers: