Tiamat. Cadavre exquis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiamat. Cadavre exquis.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 News du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:36

06 décembre 2008


Après une longue absence, le forum est repris en main. Il y avait des choses que je ne pouvais plus supporter, des améliorations à faire, une "maturité" à gagner dans certains aspects du forum. Le principal est fait, et il manque maintenant les membres. Je vais vraiment enjoindre les gens à qui le forum plait à s'inscrire, et à le faire connaître à leurs amis, à leurs autres forums par le biais de la publicité, en votant sur les top sites où est inscrit Tiamat régulièrement. Vous n'êtes peut-être pas attiré par un forum vide sur lequel vous ne trouveriez pas de partenaire RP, mais sachez que le forum, c'est vous qui le faites vivre =). Je vais donc vous harceler pour que vous fassiez votre maximum, vous comme moi.

Je vous enjoins aussi à visiter de nouveau le fofo, pour y découvrir toutes les nouveautés. La première, et qui saute aux yeux, c'est bien sûr le changement de design. Des ajouts au contexte ont été faits, des re-précisions, et ce n'est pas fini : sont au programme des explications sur les systèmes économiques des deux pays, les enterrements Skulls, la monarchie qui gouverne le petit monde Erÿn, la place des publicitaires dans la Croyance... Le système des logements a été modifié, et sera à présent moins compliqué et casse-tête. De nouvelles catégories ont été créées pour y jouer =). Vous remarquerez aussi le remaniement des sections Absences et Demande de RP, l'apparition de La Tribune, qui regroupera des extraits de journaux des deux peuples pour vous donner une idée du contexte actuel.

Re-visitez bien, rplayez, amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:55

14 février ~ Saint-Valentin

Arrow Juste une nouvelle petite question dans les formulaires de demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:14

Dimanche 15 février

Arrow Un peu de ménage et de changement dans les chansons de la Playlist. Mais il semblerait qu'avec la mise à jour de Deezer, certaines chansons ne soient plus disponibles à l'écoute sur playlist sur un forum, faute d'accord des maisons de disque et des artistes...
C'est donc encore susceptible de subir des modifications, pour vous permettre d'entendre les chansons que l'administration met à votre disposition (ça sert à ça non ;p ?) !

Arrow Vous noterez l'apparition d'un petit logo sur la page d'accueil à l'occasion de la St-Valentin, qui va rester quelques temps, by Aarian Cynara. Merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:39

Lundi 16 février

Arrow Apparition de 2 nouveaux Top partenaires, Ouran Gakuen (forum RPG dans l'univers du manga Ouran High School Host Club) et Le Pensionnat du Ciel (forum RPG de type pensionnat).

Arrow Vous l'attendiez, le voici, l'avancement du contexte ! Au menu du jour, un article sur les systèmes économiques des Skulls et des Erÿns.
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:03

Annonce

Face au peu d'activité du forum et au surbookage de l'administration, j'annonce un ralentissement officiel. A savoir que je ne prendrai plus la peine d'ajouter des nouveautés dans le contexte, ou dans le design, ou dans d'hypothétiques scénarios.

Le personnage de Nollaine Mazes subit une pause dans ses RP.

Cependant, je continuerai à accueillir les joueurs qui le souhaitent, et à accepter d'éventuelles demandes de partenariats. Mais ce sera tout pour le moment.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
~Tiamat~
Administrateur
~Tiamat~


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:44

Tiamat, vers une fermeture définitive ?

Je n'accepte plus aucun partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiamat. Cadavre exquis. :: Hors-Jeu. :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser